La Chancellerie Marquisale de Provence a déménagé : http://chateau-avignon.forumactif.info/

Retour de l'ambassadeur d'Angleterre

Partagez

Rominus

Retour de l'ambassadeur d'Angleterre

Message  Rominus le Jeu 5 Nov 2015 - 16:52

Rominus pénètre dans la Chancellerie et attendre quelqu'un qui peut aider .

Bonjour, je suis Rominus Reinhardt de Holland, Baron de Hoghton , Ambassadeur Royal d'Angleterre . Je cherche de l'aide , et je voudrais rencontrer mes vieux amis de la Marquisant .
    Cleeclee

Nom complet : Clément De Paré
    Charges : Chancelier du Marquisat de Provence. PS : Je vous aime déjà.

Re: Retour de l'ambassadeur d'Angleterre

Message  Cleeclee le Jeu 5 Nov 2015 - 21:06

Clément fut rapidement averti de l'arrivée de l'Ambassadeur d'Angleterre avec lequel il avait conversé par missive dernièrement. Il fut d'ailleurs surpris de la rapidité de celui-ci à prendre en possession son ambassade, mais peu importe c'était même mieux ainsi ! Le Chancelier esquissa un sourire puis quitta son bureau pour aller l'accueillir.

Bonjour Excellence ! Je suis Clément de Paré, Chancelier du Marquisat de Provence, c'est un plaisir de vous voir ici après nos échanges épistolaires. Nous sommes ici pour répondre à toutes vos questions, et désormais l'ambassade d'Angleterre sera vôtre. Mais avant tout cela, avez vous fait bon voyage, l'Angleterre est fort lointaine !

Rominus

Message  Rominus le Ven 6 Nov 2015 - 2:58

Rominus attrape souffle après le long voyage , serre la main la chancelière.

Votre Excellence , Je vous remercie de votre accueil chaleureux . Mon voyage a été long et Dieu sait que je déteste bateaux . Mais je suis content d'être venu et obtenu en contact avec vous dès .

Je voudrais , le comte et le conseil de la Provence un merci de me félicitant . Je tiens également à vous inviter tous à nos hôtes du Festival Chancillery .

Voici l'invitation , je vous souhaite à tous pouvez le faire!

[rp]

To Your Lordship,
    From Richard Dorchester, Chancellor of England

Greetings!,

You are cordially invited to an International Festival of All Souls, hosted by the Privy Council of England in collaboration with the Royal Embassy and English county representatives. This festival will take place on All Souls' Day, which is Monday, 2nd November, 1463, in the main halls of the Royal Embassy.

The celebration can be found here.

The festival will see all of Europe's rulers, nobles and commoners unite under one roof for an evening of food, music, and joyous celebration of life. All are welcome!

We hope that you will honour us with your presence so that we will get the opportunity to know you better, and through this occasion, strive together towards building and maintaining lasting world peace with our international friends and allies, who will also be in attendance.

If, during the festival, you'll be out of contact for a long period of time (OOC: unable to normally access English forums due to being out of the country in-game), please let me know so I can add you to a special guest list which will give you unrestricted access to the events (OOC: adding you to the usergroup will permit you to post as your own character instead of needing a NPC).

We look forward to receiving and welcoming you here at the Embassy, and to spending a fun-filled week with you.

Should you require further information, please contact Chancellor Richard Dorchester ([char]Richy.[/char]), the Lady Chamberlain ([char]Lavea[/char]) or Her Majesty, the Queen ([char]Aggnes.holifard[/char]).

In service,

Royal Chancellor of Foreign Affairs
    Baron of Brockhampton

Rominus

Message  Rominus le Dim 8 Nov 2015 - 3:02

Votre Excellencia ,

Je tiens à entamer des pourparlers diplomatiques d'une grande ville entre pays sont sortis. Qu'est-ce que vous avez à l'esprit ?
    Cleeclee

Nom complet : Clément De Paré
    Charges : Chancelier du Marquisat de Provence. PS : Je vous aime déjà.

Message  Cleeclee le Dim 8 Nov 2015 - 18:50

Excellence, je vous ai ouvert un bureau afin que nous puissions discuter à l'abri des regards indiscrets ... Je vous laisse me montrer ce dont vous parlez là bas.

http://chancelleriemao.web-rpg.org/t1421-bureau-de-rominus#16772

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 23 Juil 2017 - 18:40