La Chancellerie Marquisale de Provence a déménagé : http://chateau-avignon.forumactif.info/

l'arrivée de l'ambassadeur du Royaume des Deux-Siciles

Partagez

annaperenna

Nom complet : Matilde Annaperenna Aleramica del Carretto

l'arrivée de l'ambassadeur du Royaume des Deux-Siciles

Message  annaperenna le Dim 24 Jan 2016 - 18:42

Mathilde était de retour au greffe du marquis après la pause de l'année comme un ambassadeur
    "Bonjour, je suis Matilde Annaperenna Aleramica Carretto, Marquise Palmoli, et je reviens dans cette Cour comme un ambassadeur du Royaume des Deux-Siciles ..."

Hersende

Re: l'arrivée de l'ambassadeur du Royaume des Deux-Siciles

Message  Hersende le Dim 24 Jan 2016 - 19:35

Une jeune servante avait annoncé à Hersende l'arrivée de l'ambassadrice du Royaume des Deux-Siciles. La Vice-Chancelière se rendit dans l'entrée :

Bonjour Excellence! Bienvenue en Provence! Vous devez être fatiguée après ce long voyage. Voulez-vous une petite collation ou préférez-vous que je vous conduise dans votre ambassade?

Un giovane servente aveva annunciato a Hersende l'arrivo dell'ambasciatrice del Regno dei Due-Siciles. La Vice-Cancelliera si recò nell'entrata :

Buongiorno Eccellenza! Benvenuto in Provenza! Lei deve essere stanche dopo questa lunghezza viaggio. Lei vuole una piccola collazione o preferisce che La conduca nella Sua ambasciata?

[Scusi per il mio italiano...]

annaperenna

Message  annaperenna le Lun 25 Jan 2016 - 18:00

Bonjour Excellence...je vous remercie d'avoir pensé à une petite collation, je serais ravi de goûter à nouveau votre cuisine mais aussi me diriger vers mon ambassade pour se reposer

Buongiorno Eccellenza io vi ringrazio moltissimo per il pensiero della piccola colazione, mi farebbe molto piacere riassaggiare la vostra cucina ma anche dirigermi alla mia ambasciata per riposare

(excuse moi pour mon francais...)

Hersende

Message  Hersende le Lun 25 Jan 2016 - 19:35

Je vais donc vous conduire à votre ambassade et vous y ferai porter cette collation. C'est par ici.

Lei condurrò alla vostra ambasciata e farò portare questa collazione. Venga da questa parte, prego.

annaperenna

Message  annaperenna le Jeu 28 Jan 2016 - 0:12

Merci beacoup Excellence je viens avec Vous... e j'ai aussi des petit cadeaux avec moi pour Sa Grace le Marquis, Sa Grace le Compte, Sa Grace le Chancelier et l'ambassadeur de la Provence au royaume des Deux-Siciles...

Grazie mille Eccellenza Vi seguo ed ho anche dei piccoli regali con me per Sua Grazia il Marchese, Sua Grazia il Conte, Sua Grazia il Cancelliere e per l'ambasciatore provenzale per il Regno delle due Sicilie

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:47

La date/heure actuelle est Mar 17 Jan 2017 - 5:47