La Chancellerie Marquisale de Provence a déménagé : http://chateau-avignon.forumactif.info/

Arrivée de l'Amiral de l Armada de Catalunya

Partagez
    Romain.de.Castellbò

Nom complet : Romain de Castellbò
    Charges : Amiral - Ambassadeur - Héraut

Arrivée de l'Amiral de l Armada de Catalunya

Message  Romain.de.Castellbò le Jeu 5 Mai 2016 - 10:54

Romain de Castellbò avait fait la route pour rencontrer ses homologues du Marquisat de Provence.

Bonjour, je me présente, Romain de Castellbò. Je suis ici sur demande de Daisy, votre Vice-Amirale, afin de discuter.

Cleeclee

Nom complet : Clément De Paré
    Charges : Chancelier du Marquisat de Provence. PS : Je vous aime déjà.

Re: Arrivée de l'Amiral de l Armada de Catalunya

Message  Cleeclee le Jeu 5 Mai 2016 - 18:48

Le Chancelier qui n'était pas très loin arrive alors assez rapidement pour se présenter face au nouvel arrivant.

Bonjour Amiral, c'est un honneur de vous recevoir. Je vous souhaite la Bienvenue sur les terres du Marquisat de Provence, je me présente je suis Clément de Paré, l'actuel Chancelier, responsable de la diplomatie. Je vais vous conduire jusqu'à un salon ou vous pourrez rencontrer Daisy notre vice Amirale.

Et de le conduire jusqu'au dit Salon. A un rythme assez lent, car le Chancelier, plaqué dans sa chaise roulante, ne pouvait guère avancer rapidement

Le Salon pour la discussion : http://chancelleriemao.web-rpg.org/t1459-entrevue-avec-l-amiral-de-catalogne#17415
    Daisy64

Nom complet : Daisy
    Charges : Capitaine de Provence (Décembre/Janvier 1462, 1er mandat)

Message  Daisy64 le Ven 6 Mai 2016 - 0:13

Daisy entendit du monde se déplacer dans le corridor. Elle sortit de la salle de réunion où elle travaillait sur les documents de l'Amirauté et vit le chancelier accompagné d'un autre homme élégamment vêtu mais quelque peu fatigué.

Bonjorn vostre Excellence, une visite attendu?

Elle sourit au Chancelier et à l'Homme qui l'accompagnait.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 18:45