La Chancellerie Marquisale de Provence a déménagé : http://chateau-avignon.forumactif.info/

Arrivée de Khonsou, Maire d'Arles

Partagez
    Khonsou

Charges : Maire d'Arles

Arrivée de Khonsou, Maire d'Arles

Message  Khonsou le Sam 1 Oct 2016 - 17:06

En suivant les indications et le plan fournis par la Chancelière Frim, Khonsou trouva sans mal les bâtiments de la Chancellerie Marquisale de Provence. Frappant aux grandes portes qui constituaient l'entrée des lieux, il attendit qu'un responsable vienne lui ouvrir.
    Frim2811

Re: Arrivée de Khonsou, Maire d'Arles

Message  Frim2811 le Dim 2 Oct 2016 - 17:36

Toujours à l'accueil de la chancellerie, Frim vit arriver Khonsou. Elle ne voulait pas le laisser attendre, et alla le voir.

Le bonjour Bourgmestre,

Je vous remercie d'avoir répondu à ma demande. Comment allez vous ? Pas de soucis pour trouver la route ?

Message  Khonsou le Dim 9 Oct 2016 - 2:16

Khonsou n'eut pas longtemps à attendre, car il entendit rapidement les pas puis enfin la voix de la chancelière de Provence.

Bien le bonjour dame Frim. Heureux de vous revoir icelieu.

Le voyage s'est passé sans encombre, vos indications étaient on ne peut plus claires et la sécurité est assurée sur les routes de notre belle Provence.
    *esquisse un sourire*

Maintenant que je suis là, en quoi puis-je vous être utile ?

Croisant les mains devant lui, le Maire d'Arles attendit la suite des événements.
    Frim2811

Message  Frim2811 le Dim 9 Oct 2016 - 23:38

Khonsou avait un art certain pour être aimable mais direct. Cela lui convenait.

Et bien, cher maire, la question est simple. A savoir si vous êtes intéressé pour être ambassadeur? Plusieurs provinces nécessitent qu'on s'y intéresse de près, particulièrement pour la France et l'Empire francophone. Remarquez, on a aussi besoin de monde ailleurs, l'Empire germanique, l'Espagne, l'Angleterre, et autres.

Si cela vous dit de tenter l'aventure, cela me conviendrait.

Message  Khonsou le Lun 10 Oct 2016 - 0:12

Après avoir écouté avec attention les paroles de la Chancelière, le Maire d'Arles réfléchit quelques brèves secondes et poursuivit la discussion.

Cela fait déjà quelques mois que j'occupe la charge de Maire au sein de la municipalité d'Arles, ces mandats successifs m'ont permis d'avoir une bonne maîtrise de la gestion et des interactions existants entre les citoyens, les Mairies et le Comté. Nous savons tout les deux que le Marquisat de Provence est lui-même en interaction avec d'autres régions du Royaume. C'est donc dans la même logique qui m'anime à servir Arles, ses habitants et le Comté que j'accepterai volontiers de servir les intérêts de la Provence en dehors de ses frontières.

Peu importe mes envies, si vous estimez que mon aide vous sera la plus utile auprès du Royaume de France et de l'Empire francophone, alors cela me conviendra parfaitement.

Khonsou fit un signe de tête poli à Frim, lui indiquant ainsi qu'il était prêt à recevoir les consignes et informations requises par sa nouvelle fonction.

Message  Frim2811 le Mar 11 Oct 2016 - 21:46

Frim prit le temps de la réflexion. Pas trop de temps, quand même. C'était elle qui l'avait sollicité. Certes, elle avait demandé son avis à la Marquise bien sur, mais au final, elle décidait.

Très bien, Khonsou,

Je vous invite à nous rejoindre dans nos locaux et on y discutera des affectations possibles.

Vous m'accompagnez ?

Message  Khonsou le Mer 12 Oct 2016 - 12:15

Acquiesçant d'un hochement de tête, Khonsou emboîta le pas à la Chancelière.

Je vous suis, Frim.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Sep 2017 - 5:52