La Chancellerie Marquisale de Provence a déménagé : http://chateau-avignon.forumactif.info/

Arrivée de Tensa de Falcone, Seigneur de Marey sur Tille

Partagez
    Tensa_de_Falcone

Arrivée de Tensa de Falcone, Seigneur de Marey sur Tille

Message  Tensa_de_Falcone le Dim 16 Oct 2016 - 17:09

Comme ce qui avait été convenue avec Frim, la Chancelière des lieux, Tensa avait, presque à son arrivé à Arles demandé à s'investir pour le Comté. Il voulait reprendre une vie politique et surtout travailler pour le Comté qui la vu naître et partir vers d'autres horizons. Arrivant aux portes de la Chancellerie, il entra et attendait à l’accueil, saluant les passant.

Pouvez vous signifiez à la Chancelière que je suis arrivé, Tensa de Falcone, Seigneur de Marey sur Tille. Je vous remercie.

Inclinant la tête rapidement, il attendait que les gens fassent ce qu'ils avaient à faire. Il s'assieds dans le petit canapé en attendant Frim.
    Frim2811

Re: Arrivée de Tensa de Falcone, Seigneur de Marey sur Tille

Message  Frim2811 le Mar 18 Oct 2016 - 0:46

Frim en était toujours à échanger des courriers avec le Grand Duché de Bretagne quand on l'avertit de l'arrivée de Tensa. Elle chassa les contrariétés du moment de ses pensées pour aller l’accueillir. Trouver du monde était une autre de ses préoccupations. Elle sortit de son bureau, et se dirigea vers l'entrée de la chancellerie.

Tout juste arrivée, elle regarda autour d'elle, puis vit Tensa assis sur un des canapés.

Bonjour Sire Tensa.

Comment allez vous ? Pas de difficultés à trouver votre route ?

Message  Tensa_de_Falcone le Mar 18 Oct 2016 - 20:54

Il n'a pas attendu très longtemps, Frim est arrivé assez rapidement. Comme convenu, il était là, pour donner un coup de main. Souriant, comme à son habitude.

Bonjour Comtesse Frim.

Je vais merveilleusement bien, bien content d'être arrivé à bon port. Et non, le voyage n'a pas été dur, vraiment, merci à vous.

J'espère que vous aussi vous allez pour le mieux.

La regardant, il continuait.

Et mis à part ça, rentrons dans le vif du sujet, Ambassadeur ? C'est bien cela ? L'idée me plait, sinon je ne serai pas là. Je pense qu'il y a suffisamment de travail pour une main supplémentaire, n'est-ce pas ? Enfin, je dis main ... mais aussi bouche, car écrire et parler seront de mise.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Sep 2017 - 17:46